Applications mobiles
CAP Vision : Des applications mobiles & tablettes adaptées à vos besoins Chez CAP Vision, nous développons des applications mobiles sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chaque…
Les clients peuvent consulter en temps réel leurs commandes, factures et historiques d’achat. Cela améliore la transparence et réduit le besoin d’interactions manuelles avec le service client.
Les processus tels que la gestion des commandes et des paiements sont automatisés, ce qui simplifie les opérations pour les clients comme pour les équipes internes.
Le portail est entièrement intégré à Business Central, garantissant que toutes les informations sont synchronisées et à jour, ce qui améliore la précision des données et la cohérence des informations.
Il offre un espace sécurisé pour les échanges de documents et les communications entre les entreprises et leurs clients ou partenaires, facilitant ainsi une collaboration efficace.
Les fonctionnalités de gestion des accès permettent de contrôler et de personnaliser les droits d’accès pour chaque utilisateur ou groupe d’utilisateurs, garantissant ainsi la confidentialité et la sécurité des données.
Le portail peut être personnalisé pour refléter l’image de marque de votre entreprise et répondre aux besoins spécifiques de vos clients, offrant ainsi une expérience utilisateur cohérente et professionnelle.
Les outils d’analyse intégrés permettent de suivre les interactions, d’évaluer les performances et d’identifier les opportunités d’amélioration en fonction des données collectées via le portail.