Vous êtes déjà clients ?
Vos accès rapides :
Chez CAP Vision, nous nous engageons à vous assister à chaque étape de votre projet. Notre équipe support est là pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos produits, à résoudre rapidement les problèmes techniques et à vous accompagner dans vos défis quotidiens.
Les missions du service support
- Assistance technique :
Notre équipe est disponible pour répondre à vos questions techniques, résoudre les problèmes rencontrés et vous guider dans l’utilisation de nos solutions ERP. - Support client personnalisé :
Notre service s’adapte à votre entreprise pour vous offrir un accompagnement personnalisé. - Formation & Documentation :
Nous proposons des sessions de formation approfondies pour vous et votre équipe afin de vous aider à maîtriser nos solutions ERP. - Mises à Jour et Améliorations :
Nous vous tenons informés des dernières mises à jour et améliorations de nos produits pour que vous puissiez continuer à bénéficier des fonctionnalités les plus récentes et les plus avancées.
Le fonctionnement du service support
Notre service de support client est organisé en différents niveaux d’assistance en fonction de la criticité de votre demande.
Le premier niveau est assuré par un technicien hotline, le second par un consultant fonctionnel, le troisième par un expert technique et enfin le dernier niveau par votre chef de projet.
Cet échelonnage vous garantit une bonne prise en charge de vos demandes & une réponse adaptée à vos besoins.
Nous sommes là pour vous aider !
La prise en charge de vos demandes
Lorsque vous bénéficiez d’un contrat de support, vous pouvez accéder à votre espace personnel sur notre portail de gestion des supports.
Attention, seules les personnes habilitées à déposer un support y ont accès.
Ce portail a été conçu pour vous permettre :
- De créer un ticket de support
- De voir les demandes de support en cours
- De consulter l’ensemble de l’historique de vos demandes
- D’accéder à vos statistiques de support
Chaque demande de support notifie en temps réel notre équipe. La création du ticket permet donc d’assurer une traçabilité de votre demande et un suivi rigoureux.
Notre service support est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. * hors jours fériés.
L’accès au portail est possible 24h/24 et 7h/7 ce qui vous permet de saisir vos demandes à chaque instant.
Attention dans le cas d’une demande de support en dehors des horaires d’ouverture du support, votre ticket ne sera traité qu’à la réouverture de nos services.
Vous n'avez pas de contrat de support
mais cette prestation vous intéresse ?
Notre équipe commerciale est à votre disposition pour échanger !