💪🏻 Support et maintenance

  • Proposez-vous un service de support après-vente ?

    Oui, nous proposons un service de support après-vente pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner au quotidien. Vous pouvez nous contacter par email ou via notre portail client du lundi au vendredi de 8h30 – 12h et 14h – 17h30.

  • Comment se font les mises à jour de Business Central ?

    Microsoft publie deux fois par an des mises à jour de Business Central pour améliorer les performances et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous nous chargeons de mettre à jour votre solution et de vous informer des nouveautés très souvent en organisant un webinar.

  • Comment se font les mises à jour de vos produits ?

    Chez CAP Vision, nous sommes attachés à l’innovation. C’est pourquoi nous proposons plusieurs mises à jour par an de nos produits. Ces mises à jour, qui peuvent être correctives, évolutives ou majeures, sont déployées de manière progressive pour minimiser les perturbations. Elles incluent de nouvelles fonctionnalités, des améliorations de performances et des correctifs de sécurité. En mettant à jour régulièrement votre solution, vous bénéficiez d’un outil toujours à la pointe de la technologie, adapté à vos besoins et vous permettant d’optimiser votre activité.